QUI SOMMES NOUS ?

L’association Points d’Orgue est née de la volonté de promouvoir et de développer la musique autour de l’orgue de l’église de Saint-Florentin. Ainsi est né un festival qui participe à la politique culturelle et musicale de la ville et anime les soirées du vendredi en juillet et en août.

Pour présenter l’éventail des possibilités musicales qu’offre l’orgue, l’association Points d’Orgue invite des musiciens de renommée internationale qu’elle associe à de jeunes organistes talentueux et prometteurs. Points d’Orgue recherche aussi des associations d’instruments et de sonorités intéressantes : orgue/trompette, orgue/flûte, orgue/voix

Actuellement, le bureau est composé comme suit:

• Président : Daniel PARIGOT
  • Vice-président : Jean-Claude HERVÉ
  • Secrétaire : Marie Claude SCHWENTER
  • Secrétaire adjointe : Marcelle CHAMIOT
  • Trésorier : Pierrette VASSENT
  • Trésorier adjoint : Gérard DELÉCOLLE

L’association loi 1901 est enregistrée à la préfecture de l’Yonne sous le numéro 0891011850

VOUS VOULEZ NOUS AIDER ?

L’association a besoin de vous. Vous pouvez :

• Adhérer à Points d’Orgue pour 15 € par personne et par anBulletin d’adhésion
  • Devenir membre bienfaiteur à partir de 50 €.

En soutenant Points d’Orgue*, vous aidez l’association à l’entretien de l’orgue, à la promotion du festival annuel, à l’intervention de musiciens de qualité et vous serez informé personnellement des concerts et des sorties organisés tout au long de l’année.

*Chaque don permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

NOS PARTENAIRES

L’association Points d’Orgue remercie vivement ses partenaires qui contribuent à la qualité du festival :

LES ARTISTES 2023

L’ORGUE

CONTACT

Pour tout complément d'information, toute remarque, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.
Pour écrire à l'association : Points d'Orgue - Mairie - B.P. 165 - 89600 Saint - Florentin